Concours d'accès à l'Ecole Nationale d'Architecture de Marrakech 2016/17

par T.A. 1 Juin 2016, 13:11 ENA Marrakech

Les inscriptions au concours d'accès à l'Ecole Nationale d'Architecture de Marrakech (ENA-Marrakech) sont ouvertes jusqu'au vendredi 24 Juin 2016 à 12h (Midi), délais de rigueur. Les procédures d'inscription pour l'année scolaire 2016/17 se feront à travers le site de l'ENA de Rabat "www.archi.ac.ma", en suivant les instructions indiquées sur la fiche d'inscription. 50 élèves admis seront accéptés à l'ENA-Marrakech à l'issu du concours. 

"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016
"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016
"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016

"L’enseignement de l’architecture renvoie à la notion d’acte architectural. Les bonnes pratiques dans ce sens sont celles qui s’adaptent aux secteurs de développement existant, et à la capacité de les accompagner en terme de maitrise d’œuvre. Cette vision renforce le rôle social et économique de l’architecte et son insertion réelle dans la société, elle interpelle une formation à des champs d’intervention plus étendus et une profession diversifiée, ce qui implique une réévaluation objective de la pertinence des programmes enseignés, et une réflexion profonde au sujet des profils d’architectes à former" Tayyibi A. - Photo ENA de Marrakech Maroc 26.02.2016

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